Catégories: People
|
6 juillet 2012 16 h 27 min

Nicolas Bedos condamné pour injures

Partager

L'humoriste fils du célèbre Guy Bedos, vient d'être condamné par le tribunal correctionnel de Paris pour des injures publiques envers les policiers, proférées lors de l'émission " Tout le monde il est beau " en janvier 2011 sur Canal Plus.

L’humoriste fils du célèbre Guy Bedos, vient d’être condamné par le tribunal correctionnel de Paris pour des injures publiques envers les policiers, proférées lors de l’émission  » Tout le monde il est beau «  en janvier 2011 sur Canal Plus.
L’humoriste avait raconté à cette occasion avoir passé deux nuits en cellule de dégrisement avec des  » flics odieux, ayant le QI d’un poulpe mort pour la plupart et étant des abrutis, voyous en uniforme, racailles tombés du bon côté « . Des déclarations qui avaient fait vivement réagir les deux principaux syndicats de police et qui avaient poussé le Ministère de l’intérieur à porter plainte.
Nicolas Bedos s’est ainsi vu infliger une amende à hauteur de 2.000€.

Les plus lus

Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Le 23 juillet 2011, son garde du corps l'a trouvée morte dans son appartement londonien. La cause de la mort était un empoisonnement.

Né à Meurthe-et-Moselle en 1955, Michel Platini a été un des plus grands joueur de l'histoire : maintenant il est le président de l'UEFA.

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.