×
google news

Affaibli, Jean-Luc Delarue n’est pas présent à son procès

Le procès du célèbre animateur de télévision s'ouvre ce matin au Tribunal de Nanterre.

Le procès du célèbre animateur de télévision s’ouvre ce matin au Tribunal de Nanterre.
Âgé de 48 ans, Jean-Luc Delarue est poursuivi pour acquisition et détention de cocaïne. Mais il ne sera pas présent au tribunal en raison de son état physique lié à son cancer.

« Les hospitalisations dont il fait l’objet se succèdent, sont de plus en plus longues et son état de santé actuel le rend aujourd’hui incapable de pouvoir s’expliquer comme il aurait souhaité le faire devant le tribunal », avait déclaré la semaine dernière à l’AFP son avocat.

Jean-Luc-Delarue est victime d’un cancer de l’estomac et du péritoine, diagnostiqué un an après sa mise en examen en janvier 2011.

Six personnes soupçonnées d’avoir organisé ce trafic et 12 autres clients, qui utilisaient leurs services, doivent aussi être jugés.

L’animateur avait été arrêté le 14 décembre 2010 à son domicile parisien, où 15 grammes de cocaïne avaient été saisis. Jean-Luc Delarue avait reconnu les faits, admettant consommer 20 grammes de cocaïne par semaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…