Catégories: People
|
29 juin 2012 10 h 34 min

Cécilia Attias juge « dérisoire » le tweet de Valérie Trierweiler…

Partager

Cécilia Attias a accordé une interview à M, le magazine de fin de semaine du Monde.

Cécilia Attias a accordé une interview à M, le magazine de fin de semaine du Monde.
Dans cet entretien, l’ancienne épouse de Nicolas Sarkozy et ancienne Première Dame de France revient entre autre sur l’affaire du tweet de Valérie Trierweiler qui soutenait l’opposant de Ségolène Royal lors des législatives.

Cécilia Attias juge cela « dérisoire » : « Je ne juge pas. Je me suis fait assez démolir comme ça pour des toutes petites choses. La première dame, on lui prête beaucoup, c’est un rôle ambigu, il faut savoir raison garder  » déclare-t-elle.

« Quand on est dans cette position, soit on prend le tout, soit on ne prend pas ! » ajoute-t-elle.

Concernant son ex mari, elle déclare : « Je n’ai pas envie de juger le quinquennat de Nicolas Sarkozy. Je suis partie, j’ai quitté la politique française, il serait malvenu que je porte un jugement. Ce serait très déplacé de ma part ».

Les plus lus

Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Tiger King est la docuseries Netflix saisissant les téléspectateurs à travers le monde grâce à son conte étranger-que-fiction.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.