×
google news

Stéphane Guillon quitte Canal Plus

L’humoriste connu pour son humour très critique envers les personnalités et notamment les politiciens, vient d'annoncer son départ de la chaîne cryptée.

L’humoriste connu pour son humour très critique envers les personnalités et notamment les politiciens, vient d’annoncer son départ de la chaîne cryptée.
Alors qu’Omar et Fred avaient annoncé il y a peu, mettre un terme au SAV des émissions, Canal Plus perd donc un humoriste de plus en la personne de Stéphane Guillon.

Le chroniqueur de l’émission Salut les Terriens, à laquelle il a participé pendant six années aux côtés de Thierry Ardisson, a annoncé officiellement la nouvelle dans une émission enregistrée le 14 juin dernier.

L’émission du 30 juin lui sera entièrement consacrée, Stéphane Guillon y évoquera ses projets d’avenir, notamment au théâtre et au cinéma.

Canal Plus ne devrait pas perdre de temps pour le remplacer et serait déjà en contact avec l’humoriste et acteur, Gaspard Proust, récemment à l’affiche du dernier film de Frédéric Beigbeder, l » ‘amour dure trois ans « .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…