Catégories: People
|
11 juin 2012 10 h 22 min

Lady Gaga heurte une barre de fer en plein concert

Partager

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.
La chanteuse n’a pas arrêté le concert et est allée jusqu’au bout du spectacle, rapporte la presse.

Au moment de l’incident, Lady Gaga chantait son tube « Judas » à Auckland. La chanteuse a un peu chancelé après le choc, mais n’a pas perdu connaissance.

« Je voudrais m’excuser si je radote un peu ce soir. Je ne sais pas si vous avez vu mais je me suis cognée la tête tout à l’heure et je crois que je suis peut-être commotionnée », a-t-elle déclaré.

Les plus lus

Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Mika est un des chanteurs le plus aimè dans le scenaire international: sa biographie, la carriére musicale et sa partécipation comme juge à The Voice.

Le 23 juillet 2011, son garde du corps l'a trouvée morte dans son appartement londonien. La cause de la mort était un empoisonnement.

Le documentaire sur Bill Gates est maintenant en streaming sur Netflix : l'amitié avec Kent Evans.