×
google news

Celine Dion : deux nouveaux albums en octobre

La chanteuse Québécoise qui n'avait pas enregistré d'album depuis 2007 vient d'annoncer son retour dans les bacs avec la sortie de deux nouveaux opus prévu pour octobre 2012.

La chanteuse Québécoise qui n’avait pas enregistré d’album depuis 2007 vient d’annoncer son retour dans les bacs avec la sortie de deux nouveaux opus prévu pour octobre 2012.
C’est le Journal de Montréal qui révèle cette information selon laquelle la diva va retrouver le chemin des studios, cinq ans après son dernier album.

Le premier album sera en Anglais et sera intitulé  » Water and a Flame « , on y retrouvera des morceaux inédits ainsi que des lives enregistrés à Las Vegas.

Pour ce qui est du deuxième album, qui sera en Français, peu d’informations ont filtré si ce n’est que Céline Dion sera entourée à cette occasion de Jean-Pierre Ferland et Luc Plamondon.

La chanteuse s’est exprimé au sujet de ces albums dans le Journal de Montréal,  » Les fans répondent à mon invitation en venant en grand nombre à mon spectacle de Las Vegas. Ces albums c’est comme un cadeau que je leur offre et un grand plaisir que je me fais. « 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…