Catégories: People
|
2 juin 2012 14 h 41 min

Une amie intime estime que Romy Schneider ne s’est pas suicidée

Partager

Selon Claude Pétin, proche de l'actrice franco-allemande disparue en 1982, sa mort serait due à un arrêt cardiaque et non à un empoisonnement.

Selon Claude Pétin, proche de l’actrice franco-allemande disparue en 1982, sa mort serait due à un arrêt cardiaque et non à un empoisonnement.
Bien que la justice ait mentionné la présence d’alcool et de médicaments dans le bureau de l’actrice au moment de sa mort, son amie qui l’avait raccompagné chez elle ce soir-là, donne sa version des faits au Parisien,  » Elle est morte d’un arrêt cardiaque. Le tubage effectué après sa mort a montré qu’elle n’avait pas absorbé de poison. Un commissaire de police a dressé un procès-verbal. Il a écrit: Cette mort est d’origine naturelle. « 

Claude Pétin raconte même que Romy Schneider aurait refusé un demi-cachet de tranquillisant qu’elle lui aurait proposé cette nuit-là.

Les plus lus

Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Mika est un des chanteurs le plus aimè dans le scenaire international: sa biographie, la carriére musicale et sa partécipation comme juge à The Voice.

Le 23 juillet 2011, son garde du corps l'a trouvée morte dans son appartement londonien. La cause de la mort était un empoisonnement.

Le documentaire sur Bill Gates est maintenant en streaming sur Netflix : l'amitié avec Kent Evans.