Catégories: People
|
25 mai 2012 16 h 03 min

C’est fini entre Johnny et Optic 2000

Partager

La marque leader sur le marché français des lunettes, a annoncé hier la fin de sa collaboration publicitaire avec johnny Hallyday.

La marque leader sur le marché français des lunettes, a annoncé hier la fin de sa collaboration publicitaire avec johnny Hallyday.
Cela faisait dix ans que johnny était l’égérie d’Optic 2000, mais selon Yves Guérin, le secrétaire général de la marque,  » après les années stars, il faut revenir sur des valeurs citoyennes « .

Pour ce faire, c’est désormais sur les dons fait par la société au Téléthon que la communication sera axée,  » On ne veut plus être un simple marchand de lunettes, mais donner une vision de l’opticien responsable, solidaire. « 

Rappelons que l’entreprise aux 1,2 milliard d’euros de chiffre d’affaires, fabrique en France 12,5% des lunettes vendues dans ses magasins.

Les plus lus

Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Le magazine Vogue France, anciennement Vogue Paris, a publié la photo de sa première couverture ce mardi 2 novembre.

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Il a révélé la clé de la longévité de cette relation.