Catégories: People
|
22 mai 2012 14 h 03 min

La censure Philippine autorise le second concert de Lady Gaga

Partager

La star de la pop Lady Gaga sera autorisée à faire un deuxième concert dans la ville de Manille mardi soir.

La star de la pop Lady Gaga sera autorisée à faire un deuxième concert dans la ville de Manille mardi soir.
Les censeurs, présents lors du premier concert pour veiller à la décence de sa prestation, ayant estimé que malgré le caractère « provoquant » de la chanteuse sur scène, elle restait dans le cadre de la loi selon les autorités de la ville.

« Il faut l’admettre, certaines déclarations et chorégraphies étaient provocantes« , a déclaré Antonino Calixto, le maire de Pasay, quartier de Manille où se tiennent les concerts de la star américaine.

« Mais pris dans leur ensemble, le contenu et la présentation peuvent être considérés comme faisant partie de l’expression d’une artiste » a-til expliqué, ajoutant : « C’est pourquoi les autorités municipales de Pasay ne voient aucune raison valable à interdire le second concert« .

Les plus lus

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Né à Meurthe-et-Moselle en 1955, Michel Platini a été un des plus grands joueur de l'histoire : maintenant il est le président de l'UEFA.

Le documentaire sur Bill Gates est maintenant en streaming sur Netflix : l'amitié avec Kent Evans.