Après l’accrochage entre Nicolas Bedos et Mathieu Kassovitz. Le père du premier prend position et demande à son fils d’arrêter.
Le tweet de Nicolas Bedos qui a déclenché la polémique avec Kassowitz était censé être humoristique : « Les Arabes vont pouvoir se remettre à voler », a t-il écrit dans la foulée de l’élection de François Hollande à la Présidence de la République.
« Ça fait longtemps que j’ai pas lu un truc aussi raciste et pas drôle. Faut être ton père pour se permettre ça, » avait répliqué le cinéaste. La suite : un échange de tweets, pas forcément très aimables entre les deux hommes.
Réagissant sur cet échange dans Le Parisien, Guy Bedos a déclaré : « Sur les tweets, il faudrait qu’il arrête, »,ajoutant : « Ça m’est totalement étranger. Je suis resté au téléphone à manivelle, vous savez. Je reconnais les avantages d’Internet mais Twitter… Vous pouvez laisser ça à Nadine Morano, elle le fait très, très bien. Dans le comique involontaire, elle est parfaite. »
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.
La pop star profite sans doute de chaque instant avec joie après son énorme victoire dans la bataille contre son père et sa mise sous tutelle.