L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
L’acteur célèbre pour des films tels que » Borat « ou » Ali G « n’est jamais avare de spectacle quand il s’agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Venu sur la croisette pour présenter « The Dictator » film où Sacha Baron Cohen interprète » un dictateur qui a risqué sa vie pour s’assurer que la démocratie n’arrivera jamais dans un pays si amoureusement opprimé « selon la Paramount, l’acteur s’est offert une promenade à dos de dromadaire aux couleurs du héros du film, qu’il avait spécialement rebaptisé pour l’occasion » Ousamma « .
Provoquant un énorme rassemblement, il a ensuite déclaré devant les journalistes, par la bouche de son personnage, avoir » financé la campagne de François Hollande à hauteur de 500.000 euros « , puis a salué » le courageux manque d’action des Nations Unies contre Assad « .
Enfin dernier rebondissement du spectacle, l’acteur s’est dédouané de toutes responsabilités dans l’affaire de la foudre qui a touché l’avion du président Français.
Laisser un commentaire