La star internationale de la pop doit se produire le 3 juin prochain du coté de Jakarta, mais l’évènement s'annonce sous haute tension suite aux déclarations du Front des défenseurs de l'Islam.
La star internationale de la pop doit se produire le 3 juin prochain du coté de Jakarta, mais l’évènement s’annonce sous haute tension suite aux déclarations du Front des défenseurs de l’Islam.
» Elle a un genre vulgaire et ses costumes sexuels et indécents vont détruire la moralité de nos enfants. Elle est très dangereuse
«
Voilà ce que pense Salim Alatas le président du Front, qui se dit prêt à rassembler 30.000 manifestants pour empêcher la chanteuse de » répandre sa foi satanique «
Mais même si la plus haute instance Islamiste, le Conseil des oulémas a fait preuve, par le biais de son chef, Amidhan, de réticence quant à la venue de l’artiste, » La plupart des gens ici sont musulmans et nous ne pouvons tolérer les tenues et les performances sexy « , il semble que l’idée ne rassemble pas tout le pays, les 40.000 billets pour le concert vendus en deux jours étant là pour en attester.
Laisser un commentaire