Catégories: People
|
27 avril 2012 12 h 25 min

Clash Kelly-Chazal

Partager

La rumeur court... Elle concerne la possible démission de Christine Kelly du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA).

La rumeur court… Elle concerne la possible démission de Christine Kelly du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA).
A l’origine de l’éventuelle démission, que l’intéressée n’a pas confirmé, ni démenti à cette heure, mais que le CSA, lui, dément, la décision de Claire Chazal de ne pas recevoir l’acteur Charles Berling dans son journal télévisé sur TF1.

 » Je suis obligée d’annuler Charles Berling, le CSA me l’a demandé parce que c’est un soutien officiel de François Hollande « , aurait dit la journaliste à l’attachée de presse du film Le Prénom.

Christine Kelly s’est émue de cette déclaration :  » Je dis clairement que je refuse d’être le porte-chapeau de Claire Chazal. Elle n’a pas voulu recevoir Charles Berling, soutien de François Hollande, sur son plateau samedi et elle dit que c’est Christine Kelly qui le lui a interdit. J’ai appelé Charles Berling, qui m’a confirmé ce que lui a dit Claire Chazal, et elle le répète dans tout Paris. Elle est grave. Elle et TF1 n’ont qu’à assumer leurs choix. « 

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Puis, une cérémonie nationale en honneur du héros de la Résistance est prévue pour le 11 novembre 2021.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Cette rumeur a été propagée par deux jeunes filles que la Première dame a poursuivies devant le tribunal civil, selon une source judiciaire de l’AFP, confirmant une information de M6.

Le Parisien explique qu'Audrey Pulvar va quitter l'émission " On n'est pas couché " à l'issue de la présente saison.