Catégories: People
|
5 avril 2012 8 h 17 min

De la cocaïne dans la chambre d’hôtel de Whitney Houston

Partager

Le rapport du médecin légiste, établi suite au décès de Whitney Houston dans la suite d'un hôtel en février dernier est formel : la poudre blanche retrouvée dans sa chambre était de la cocaïne.

Le rapport du médecin légiste, établi suite au décès de Whitney Houston dans la suite d’un hôtel en février dernier est formel : la poudre blanche retrouvée dans sa chambre était de la cocaïne.

Les policiers ont retrouvé du papier roulé, une petite cuillère et un miroir : trois objets que les consommateurs de cocaïne utilisent, dans la salle de bains, après avoir découvert le corps de la chanteuse dans sa baignoire.

Agée de 48 ans, Whitney Houston, avait été retrouvée morte le 11 février.

Une autopsie a déterminé en mars qu’elle était morte de noyade accidentelle à cause des effets de la cocaïne et d’une défaillance cardiaque.

Les plus lus

Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Mika est un des chanteurs le plus aimè dans le scenaire international: sa biographie, la carriére musicale et sa partécipation comme juge à The Voice.

Le 23 juillet 2011, son garde du corps l'a trouvée morte dans son appartement londonien. La cause de la mort était un empoisonnement.

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.