Gérard Depardieu a annoncé à la RadioTélévision Suisse (RTS) qu'il incarnerait Dominique Strauss-Kahn au cinéma, dans un film d'Abel Ferrara, parce qu'il "ne l'aime pas".
Gérard Depardieu a annoncé à la RadioTélévision Suisse (RTS) qu’il incarnerait Dominique Strauss-Kahn au cinéma, dans un film d’Abel Ferrara, parce qu’il « ne l’aime pas ».
« Parce que je ne l’aime pas… donc je vais le faire« , a déclaré l’acteur à RadioTélévision Suisse (RTS)!
« Il n’est pas aimable, je pense qu’il est un peu comme tous les Français, un peu arrogant. Je n’aime pas trop les Français d’ailleurs… Il est très français, arrogant, suffisant, il est jouable », a-t-il ajouté.
Gérard Depardieu a aussi déclaré: « Ca n’est pas ça. C’est ce qu’il est quand il marche, la main dans la poche. On peut tous avoir des saloperies dans la tête… En plus c’est tellement connu que des gens qui ont des pouvoirs aussi énormes que l’argent, le FMI… Lacan leur donnait des maîtresses pour les fouetter ».
Le réalisateur américain Abel Ferrara a annoncé qu’il allait tourner avant l’été un film sur le scandale sexuel qui a contraint l’ancien patron du FMI à démissionner.
Laisser un commentaire