×
google news

Depardieu n’aime pas DSK, mais va l’incarner au cinéma !

Gérard Depardieu a annoncé à la RadioTélévision Suisse (RTS) qu'il incarnerait Dominique Strauss-Kahn au cinéma, dans un film d'Abel Ferrara, parce qu'il "ne l'aime pas".

Gérard Depardieu a annoncé à la RadioTélévision Suisse (RTS) qu’il incarnerait Dominique Strauss-Kahn au cinéma, dans un film d’Abel Ferrara, parce qu’il « ne l’aime pas ».
« Parce que je ne l’aime pas… donc je vais le faire« , a déclaré l’acteur à RadioTélévision Suisse (RTS)!

« Il n’est pas aimable, je pense qu’il est un peu comme tous les Français, un peu arrogant. Je n’aime pas trop les Français d’ailleurs… Il est très français, arrogant, suffisant, il est jouable », a-t-il ajouté.

Gérard Depardieu a aussi déclaré: « Ca n’est pas ça. C’est ce qu’il est quand il marche, la main dans la poche. On peut tous avoir des saloperies dans la tête… En plus c’est tellement connu que des gens qui ont des pouvoirs aussi énormes que l’argent, le FMI… Lacan leur donnait des maîtresses pour les fouetter ».

Le réalisateur américain Abel Ferrara a annoncé qu’il allait tourner avant l’été un film sur le scandale sexuel qui a contraint l’ancien patron du FMI à démissionner.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…