Catégories: People
|
10 février 2012 18 h 31 min

Paul McCartney a son étoile à Hollywood

Partager

Il était le dernier chanteur des Beatles à ne pas avoir son étoile sur le Hollywood Boulevard. C'est maintenant chose faite.

Il était le dernier chanteur des Beatles à ne pas avoir son étoile sur le Hollywood Boulevard. C’est maintenant chose faite.
Le chanteur britannique Paul McCartney a reçu ce jeudi son étoile sur le célèbre Boulevard de la gloire à Hollywood, devant des centaines de fans.

Le chanteur, âgé de 69 ans, a rendu hommage au “trois garçons” avec qui il forma les Beatles (John Lennon, George Harrison and Ringo Starr). « Si je remonte en arrière, à Liverpool, quand nous étions enfants et que nous écoutions Buddy Holly et tous les grands du rock&roll, jamais je n’aurais pensé qu’un jour j’aurais une étoile sur le Boulevard de la Gloire ».

Le chanteur se produira au Staples Center dimanche à l’occasion de le 54ème cérémonie des Grammy Awards.

Les plus lus

Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Le magazine Vogue France, anciennement Vogue Paris, a publié la photo de sa première couverture ce mardi 2 novembre.

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Il a révélé la clé de la longévité de cette relation.