Il était le dernier chanteur des Beatles à ne pas avoir son étoile sur le Hollywood Boulevard. C’est maintenant chose faite.
Le chanteur britannique Paul McCartney a reçu ce jeudi son étoile sur le célèbre Boulevard de la gloire à Hollywood, devant des centaines de fans.
Le chanteur, âgé de 69 ans, a rendu hommage au “trois garçons” avec qui il forma les Beatles (John Lennon, George Harrison and Ringo Starr). « Si je remonte en arrière, à Liverpool, quand nous étions enfants et que nous écoutions Buddy Holly et tous les grands du rock&roll, jamais je n’aurais pensé qu’un jour j’aurais une étoile sur le Boulevard de la Gloire ».
Le chanteur se produira au Staples Center dimanche à l’occasion de le 54ème cérémonie des Grammy Awards.
Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Mika est un des chanteurs le plus aimè dans le scenaire international: sa biographie, la carriére musicale et sa partécipation comme juge à The Voice.
Le 23 juillet 2011, son garde du corps l'a trouvée morte dans son appartement londonien. La cause de la mort était un empoisonnement.
Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.