Catégories: People
|
20 décembre 2011 10 h 09 min

Anne Sinclair désignée femme de l’année 2011

Partager

Cette année, de nombreuses personnalités féminines ont été au devant de la scène. Que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, elles ont fait la Une de l’actualité.

Cette année, de nombreuses personnalités féminines ont été au devant de la scène. Que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, elles ont fait la Une de l’actualité.
Selon un sondage de l’institut CSA pour Terrafemina publié lundi, Anne Sinclair a été désignée femme de l’année 2011. Restée digne malgré les frasques de son mari, DSK, la journaliste n’a cessé de le soutenir. Elle a été plébiscitée par 25 % des sondés. Elle devance ainsi la directrice générale du Fonds monétaire internationale, Christine Lagarde (24 %). Martine Aubry arrive juste derrière, en troisième position (23 %).

Les plus lus

example 18

example 19

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le magazine Vogue France, anciennement Vogue Paris, a publié la photo de sa première couverture ce mardi 2 novembre.