Des milliers d’utilisateurs du service mail de Yahoo! n’ont pu accéder à leur messagerie dans la nuit de lundi.
Avec une panne générale du service mail de Yahoo! dans la nuit de lundi, la grogne monte chez les utilisateurs, dont l’accès à la boite mail ce jeudi est toujours bloqué pour certains. Yahoo! a donc fait des excuses publiques sur son compte Twitter officiel dédié au service client.
https://twitter.com/YahooCare/status/410520181526364160
Jeff Bonforte, responsable de la communication du groupe, a apporté quelques précisions concernant cet important bug : « Le problème est plus difficile à corriger que ce que nous espérions au départ ». « Nous avons des dizaines de personnes qui travaillent 24h/24 pour proposer une solution viable », a-t-il ajouté.
Le principal reproche qui est fait à Yahoo! par les utilisateurs du service est l’absence totale de communication par la société durant près de deux jours, laissant pantois des milliers de personnes. Ce bug risque de porter un mauvais coup au groupe qui tente d’ailleurs depuis plusieurs semaines d’imposer son service mail à ses milliers d’employés.
Yahoo! indique que pour la « plupart » des utilisateurs le service était revenu à la normale, notamment pour celles et ceux utilisant iOS, Windows 8 ou en encore Android.
Laisser un commentaire