Interrogée ce matin sur RMC et BFM-TV, Nathalie Kosciusko Morizet a expliqué ne pas avoir encore en sa possession les 8.000 parrainages nécessaires pour porter sa candidature à la tête de l'UMP.
Interrogée ce matin sur RMC et BFM-TV, Nathalie Kosciusko Morizet a expliqué ne pas avoir encore en sa possession les 8.000 parrainages nécessaires pour porter sa candidature à la tête de l’UMP.
» J’ai passé l’été à faire le tour de la France. La caravane a bien marché. On n’en est pas aux 8.000 signatures. (…) Je ne donne pas de chiffres (…) Les autres donnent des chiffres, mais ils sont faux! (…) Je ne suis pas sûre de les avoir (les parrainages, NDLR), j’ai passé mon été sur les routes de France pour les avoir « , explique celle qui arrive en troisième position dans la course à l’UMP selon certains sondages.
Évoquant toujours ces parrainages en question, elle explique qu’elle ne souhaite pas donner le nombre en sa possession : » Il y a ceux dont les dossiers sont complets, ceux qui sont à moitié complets. (…) Si on veut une troisième offre, que le débat ne se limite pas à un combat très personnel entre François Fillon et Jean-François Copé (…) Il faut avoir une offre différente, c’est celle que j’essaie de proposer. «
Laisser un commentaire