Ce mardi, des pluies s’attarderont près de la Méditerranée en liaison avec un minimum dépressionnaire qui se comblera près de la Sardaigne. La Corse sera aux premières loges, surtout l’est de l’île et les reliefs où les cumuls de précipitations seront encore importants. Partout ailleurs, l’anticyclone garantira un temps calme, sec et plutôt ensoleillé malgré quelques brumes matinales, passages nuageux ou voiles d’altitude souvent inoffensifs. Frais à l’aube avec des gelées blanches, très doux l’après-midi (digne d’une fin avril ou début mai).
Prévisions météo (France) du mardi 17 mars
Soyez le premier à commenter
Lire aussi
La semaine prochaine, on prévoit des températures exceptionnellement élevées alors que l’été fait son retour
1 septembre 2023
Alors que la France était confrontée à un temps sombre ces derniers jours et anticipait l’arrivée de l’automne, le dimanche marquera le retour du soleil et de la chaleur.
Tempête Eunice : Météo France place cinq départements en vigilance orange pour vents violents
18 février 2022
Les courants de vents qui y seront constatés auraient une valeur qui oscille entre 120 et 130 km/h. Sur les côtes, il faut s’attendre à des vents de 140 km/h.
Alerte rouge levée à La Réunion après le passage du cyclone Batsirai
4 février 2022
Deux jours après le début du passage du cyclone Batsirai sur l’île, le préfet Jacques Billant, a annoncé vendredi la levée de l’alerte cyclonique.
Le cyclone Batsirai longe l’île de la Réunion en alerte rouge
3 février 2022
La Réunion toujours confinée après le passage du cyclone Batsirai.
Laisser un commentaire