Jeudi, une nouvelle perturbation concernera la plupart des régions. Il pleuvra davantage de la façade Est à Midi-Pyrénées, en passant par Rhône-Alpes. Le ciel sera néanmoins tout aussi maussade par ailleurs, mais les bruines seront faibles et éparses. Très peu de soleil attendu en général, excepté vers les rivages méditerranéens et la Corse. A noter encore du vent modéré d’ouest à sud-ouest, entre 40 et 60 km/h en moyenne, voire jusqu’à 70 ou 80 km/h sur les côtes de la Manche et de la Grande Bleue (mistral et tramontane). La douceur sera à son paroxysme avec le plus souvent près de 11 à 15 degrés au Nord comme au Sud, voire des pointes à 16 ou 18 degrés du Roussillon à la Corse.
Prévisions météo (France) du jeudi 18 décembre
Soyez le premier à commenter
Lire aussi
La semaine prochaine, on prévoit des températures exceptionnellement élevées alors que l’été fait son retour
1 septembre 2023
Alors que la France était confrontée à un temps sombre ces derniers jours et anticipait l’arrivée de l’automne, le dimanche marquera le retour du soleil et de la chaleur.
Tempête Eunice : Météo France place cinq départements en vigilance orange pour vents violents
18 février 2022
Les courants de vents qui y seront constatés auraient une valeur qui oscille entre 120 et 130 km/h. Sur les côtes, il faut s’attendre à des vents de 140 km/h.
Alerte rouge levée à La Réunion après le passage du cyclone Batsirai
4 février 2022
Deux jours après le début du passage du cyclone Batsirai sur l’île, le préfet Jacques Billant, a annoncé vendredi la levée de l’alerte cyclonique.
Le cyclone Batsirai longe l’île de la Réunion en alerte rouge
3 février 2022
La Réunion toujours confinée après le passage du cyclone Batsirai.
Laisser un commentaire