×
google news

Megaupload : 8 nouvelles charges

De nouveaux chefs d'inculpations ont été ordonnés par la Justice américaine à l'encontre du site d'hébergement de fichiers.

De nouveaux chefs d’inculpations ont été ordonnés par la Justice américaine à l’encontre du site d’hébergement de fichiers.
Le site Megaupload avait été fermé au mois de janvier sur ordre de la justice américaine pour violation du droit d’auteur. Son dirigeant et fondateur, Kim Dotcom, qui est toujours emprisonné en Nouvelle-Zélande, risque jusqu’à 50 ans de prison pour plusieurs chefs d’accusations comme complot de racket, conspiration pour commettre de la violation de droits d’auteur, blanchiment d’argent et violation criminelle de droits d’auteur.

La Justice américaine a ajouté à cela huit nouvelles charges d’accusation pour violation de copyright et fraude électronique, portant à 13 le nombre total d’accusations envers son dirigeant.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr