La Française des Jeux propose pour ce tirage du Loto du samedi 2 août un jackpot de 2 millions d’euros. Les résultats du tirage seront publiés sur cette page vers 20 h 40.
Malheureusement pour les joueurs et bien heureusement pour le dernier gagnant, la cagnotte de 5 millions d’euros du mercredi 30 juillet a finalement été décrochée. Ainsi, le tirage du Loto de ce samedi 2 août repart de sa mise minimale pour proposer un jackpot d’un mont de 2 millions d’euros.
Cette somme sera bien évidemment à partager entre tous les gagnants de premier rang. Si personne ne trouve les bons numéros pour ce tirage, la Française de Jeux ajoutera un million d’euro de plus lors du prochain tirage, qui se déroulera à la même heure lundi prochain.
Les règles du jeu indiquent, comme vous le savez très certainement maintenant, que les sommes non remportées sont systématiquement reportées au tirage suivant, avec l’ajout d’un million d’euros, ce qui au bout de plusieurs semaines peut représenter permettre d’atteindre des jackpots vraiment conséquents.
Dans tous les cas, espérons que les personnes qui gagneront de l’argent ce soir avec ce Loto en profiteront pour s’offrir de bons moments et pour faire plaisir à leur famille et leurs proches !
Résultats du Loto du samedi 2 août
(Résultats communiqués à titre indicatif. Veuillez consulter le Journal Officiel pour validité)
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.