Le tirage de l’Euro millions de ce mardi 24 juin propose un jackpot de plus de 15 millions d’euros. Retrouvez les résultats du tirage vers 21 h 40.
Nous sommes bien loin des super jackpots que l’euromillions proposait ces dernières semaines, puisque pour ce tirage du mardi 24 juin la cagnotte est repartie de sa mise minimale qui est de « seulement » 15 millions d’euros.
Cette somme sera bien entendu à partager équitablement entre tous les gagnants de premier rang, c’est-à-dire les personnes qui seront parvenues à cocher les 5 bons numéros et les deux numéros étoiles. Pour les autres, les sommes peuvent aller de quelques euros à plusieurs centaines de milliers d’euros en fonction du nombre de bons numéros qu’ils auront découverts dans leur grille à deux euros.
Ainsi, en regardant de plus près les divers gagnants du précédent tirage de vendredi dernier, on remarque que deux personnes ont réussi à trouver les 5 bons numéros et une étoile. Elles sont toutes deux reparties des locaux de leur loterie respective avec un chèque de plus de 200 000 euros, ce qui n’est tout de même pas rien. Le prix d’une petite maison avec trois chambres dans un quartier pas trop luxueux.
Alors certes ce n’est pas la panacée, mais l’on imagine que vous seriez tous contents de vous voir remettre un tel montant de la part de la Française des Jeux, à défaut de remporter les 15 millions d’euros de ce tirage Euromillions du mardi 24 juin.
Résultats de l’Euromillions, tirage du mardi 24 juin
(Les résultats ci-dessus sont communiqués à titre indicatif. Veuillez consulter le Journal Officiel.)
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.