Le tirage de l’Euromillions de ce vendredi 16 mai propose un jackpot de plus de 24 millions d’euros. Retrouvez les résultats du tirage vers 21 h 40.
Une nouvelle fois la cagnotte de l’Euromillions gonfle pour atteindre la somme hallucinante de plus de 42 millions d’euros pour ce tirage du vendredi 16 mai. Allons-nous encore franchir la barre fatidique des 50 millions d’euros comme cela avait été le cas il y quelques semaines de cela ? Ou allons-nous finalement avoir un heureux veinard qui aura eu le nez de cocher, et la chance, de cocher les 5 bons numéros et les 2 bonnes étoiles nécessaires pour toucher ce méga jackpot ?
Toujours est-il que vous êtes à chaque nouveau tirage un peu plus nombreux à participer à cette grande loterie européenne, unique au monde. Rien que pour le tirage de mardi dernier, vous étiez plusieurs dizaines de millions de personnes à avoir fait le déplacement chez votre buraliste préféré ou à avoir jouer sur internet pour tenter de remporter la cagnotte. Pas de doute que pour ce tirage du vendredi 16 mai, les machines à valider les grilles vont sérieusement chauffer !
C’est un fait indéniable, plus les cagnottes proposées par les neuf loteries participantes à cette opération, qui se déroule deux fois par semaine, sont conséquentes, plus vous êtes nombreux à acheter une petite grille de l’Euromillions pour tenter de remporter ces millions, qui feraient tourner la tête de n’importe qui normalement constitué.
Bien évidemment, il n’y aura peut-être pas ce soir de joueur à trouver la bonne combinaison de numéros, mais si cela se produit, il vous restera toujours le Code My Million pour espérer vous faire remettre un « petit » chèque d’un million d’euros par la Française des Jeux. C’est pourquoi ne jetez pas votre ticket et vérifiez bien ce second jeu présent sur le même ticket !
Retrouvez les résultats de l’Euromillions de ce vendredi 16 mai sur cette page vers 21 h 30.
Résultats de l’Euromillions, tirage du vendredi 16 mai
(Les résultats ci-dessus sont communiqués à titre indicatif. Veuillez consulter le Journal Officiel.)