Catégories: Loterie
|
28 mars 2014 19 h 16 min

Résultat Code My Million du vendredi 28 mars

Partager

Retrouvez le résultat du tirage My Million de ce vendredi 28 mars. Le Code My Million sera publié sur cette page vers 20 h 40.

Comme vous le savez maintenant, un nouveau jeu de loterie, plus précisément de tombola, a fait son apparition depuis quelques semaines en France : le code My Million.

Le principe de ce jeu de loterie qui se déroule au même moment que le tirage de l’Euromillions, est de permettre à un joueur de la loterie européenne de tenter de gagner 1 million d’euros. En effet, lors de l’achat d’un ticket de l’Euromilliions chez le buraliste ou lors de la validation sur le site de la Française des Jeux, vous découvrirez un code inscrit sur le ticket qui n’était pas présent jusque-là.

Ce code, baptisé My Million, sera tiré au sort un peu avant les résultats officiels de la loterie européenne. Celui ou celle qui aura ce numéro d’indiqué sur son ticket se verra donc remettre la somme d’un million d’euros par la FdJ. Ainsi, chaque semaine, ce sont au moins deux français qui deviennent millionnaires grâce à ce Code My Million, alors si vous pensez avoir perdu à l’Euromillions, n’oubliez pas de vérifier ce code de la deuxième chance !

Résultats du code My Million, tirage du vendredi 28 mars

My Million : NY 248 5071

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.