Catégories: Loterie
|
4 mars 2014 20 h 05 min

Résultats Euromillions et code My Million du mardi 4 mars

Partager

Les neuf loteries européennes qui participent à ce Loto d’envergure proposent pour le tirage Euromillions de ce mardi 4 mars une cagnotte de plus de 15 millions d’euros, qui seront à partager entre les joueurs de premier rang.

Pour cela, il est nécessaire de cocher les 5 bons numéros plus deux numéros appelés étoiles, afin de devenir l’un des nombreux multimillionnaires issus de l’Euromillions. On imagine bien qu’il n’y aura pas autant de monde à jouer ce soir avec un tel jackpot, d’autant que pour l’Euromillions de vendredi ce sera plus de 100 millions d’euros qui seront mis en jeu. Beaucoup de joueurs vont donc se réserver pour ce Super Jackpot.

N’oublions pas non plus qu’il est aussi possible de remporter de très grosses sommes à l’Euromillions sans nécessairement être gagnant de premier rang. Ainsi sur le tirage de vendredi dernier, certes il y a eu un gagnant à plus de 42 millions, mais deux personnes ont tout de même réussi à gagner près de 800 000 euros chacune en trouvant les 5 bons numéros avec une seule étoile. Un somme permettant de s’acheter n’importe quelle belle maison de standing, bien évidemment pas dans les prix proposés dans le secteur de l’ultra-luxe.
Rappelons d’autre part que les règles en France sont légèrement différentes, depuis l’arrivée du code My Million la grille est passée de 2 euros à 2,50 euros. Dorénavant, si sur votre grille est inscrit le Code My Million correspondant à celui qui sera tiré au sort dans la soirée (vers 20 h 40 sur la chaîne de télévision TF1), vous remporterez la somme exceptionnelle d’un million d’euros, et ce même si vous n’avez trouvé aucun numéro dans la grille Euromillions. La Française des Jeux espère redresser les résultats de l’Euromillions avec ce jeu, qui ont en forte baisse depuis plus d’un an.

Résultats de l’Euromillions, tirage du mardi 4 mars

My Million : HI 187 3744

(Les résultats ci-dessus sont communiqués à titre indicatif. Veuillez consulter le Journal Officiel.)