Le tirage de l’Euromillions de ce mardi 18 février propose un jackpot de plus de 15 millions d’euros. Retrouvez les résultats du tirage vers 21 h 40.
Aucune personne en Europe n’est parvenue à trouver la combinaison gagnante lors du précédent tirage de mardi qui se chiffrait à 15 millions d’euros, soit la mise minimale. En conséquence, le tirage Euromillions de ce vendredi 21 février propose un jackpot d’un montant de 25 millions d’euros.
Comme vous le savez déjà, la mutualisation de neuf loteries européenne permet d’offrir aux joueurs européens des montants parfois astronomiques. Certes, on n’atteint pas toutes les semaines des jackpots de plusieurs centaines de millions d’euros, mais bien souvent ils dépassent plusieurs dizaines de millions d’euros, comme pour ce tirage de fin de semaine qui grimpe à 25 millions et qui augmentera encore si personne ne gagne ce soir.
Et puis, ne perdons pas de vue non plus qu’il est tout à fait possible de remporter de coquettes sommes à ce jeu de loterie sans nécessairement trouver la combinaison du jackpot. Mardi dernier par exemple, on trouve deux personnes, dont une Française, à avoir trouvé les 5 bons numéros plus une étoile qui sont reparties chacune avec plus de 649 000 euros, soit de quoi s’offrir la villa de ses rêves, ou simplement rembourser ses crédits en cours et offrir quelques cadeaux à ses proches.
N’oublions pas d’ailleurs que la France fait exception aux autres pays organisateurs de l’Euromillions avec la mise en place récente du jeu My Million. Le code My Million est un numéro qui est tiré au sort parmi l’ensemble des grilles jouées dans l’Hexagone. Celui ou celle qui a le bon numéro gagnera un million d’euro. L’avantage est qu’il y a systématiquement un gagnant qui devient millionnaire à chaque tirage de l’Euromillions, et l’inconvénient est que la grille est passé de 2 euros à 2.50 euros.
Résultats de l’Euromillions, tirage du vendredi 21 février
(Les résultats ci-dessus sont communiqués à titre indicatif. Veuillez consulter le Journal Officiel.)