Catégories: Loterie
|
14 février 2014 19 h 14 min

Résultats Super Loto de la Saint-Valentin du vendredi 14 février

Partager

La Française des Jeux propose pour ce tirage du Super Loto de la Saint-Valentin du vendredi 14 février un jackpot de 14 millions d’euros. Les résultats du tirage seront publiés sur cette page vers 20 h 40.

Pour fêter dignement la Saint-Valentin en ce vendredi 14 février, la Française des Jeux met en jeu pour ce Super Loto de la Saint-Valentin une cagnotte d’un montant de 14 millions d’euros à partager entre tous les gagnants de premier rang.

S’il vous arrivait de remporter cette jolie cagnotte, votre amoureux ou amoureuse serait certainement comblé(e) de beaux et chers cadeaux dans les jours à venir. Avec une somme pareille sur son compte en banque, il serait en effet possible d’accéder à ses rêves les plus fous et d’offrir les présents les plus précieux qui puissent exister sur Terre. Les plus belles parures pourraient se trouver autour du coup de votre tendre compagne ou la plus classieuse des Rolex autour du poignet de votre compagnon. L’on imagine que nombre de personnes envisageraient tout d’abord de se payer un voyage en amoureux à Venise, sous les tropiques ou même à Paris, considérée comme la ville la plus romantique de la planète, pour fêter comme il se doit cette Saint-Valentin exceptionnelle.

Quoi qu’il en soit, l’essentiel réside dans l’amour, et même si vous ne remportez pas ce super jackpot de la Française des Jeux, votre bien-aimé(e) sera toutefois à vos côtés pour vous accompagner chaque jour de la vie. Après tout, l’argent est certes nécessaire en ce bas monde, mais il est loin de suffire pour combler nos vies et notre existence. Et puis, il est aussi envisageable d’être un gagnant de second rang et de remporter quelques centaines de milliers d’euros ! Auquel cas, une Flik-Flak et une parure du Manège à Bijoux feront grandement l’affaire !

Résultats du Super Loto de la Saint-Valentin du vendredi 14 février

(Résultats communiqués à titre indicatif. Veuillez consulter le Journal Officiel pour validité)