Alors que le portier international semblait parti pour disputer cette saison sous le maillot de l'OL, les déclarations de Jean-Michel Aulas ont relancé l'affaire.
Alors que le portier international semblait parti pour disputer cette saison sous le maillot de l’OL, les déclarations de Jean-Michel Aulas ont relancé l’affaire.
Icon Sport
» Les positions (entre les deux clubs) se sont rapprochées. J’ai informé Hugo ce lundi de la teneur de ces échanges. C’est lui qui détient la clé, la décision lui appartient. Je pense qu’il va être sollicité par Tottenham. À lui de voir s’il peut trouver les conditions d’une évolution conforme à ce qu’il attend, sportivement et fiscalement parlant. (…) Il y a un certain nombre de contacts, comme il y a en avait avec d’autres joueurs. La barre minimum est à 15 millions d’euros. « a déclaré le président Lyonnais.
Selon le Parisien, un accord aurait même été trouvé entre Tottenham et Lyon pour un montant de 16,5 millions d’euros, une nouvelle offre rendue possible par le départ de Luka Modric au Real Madrid.
Quoi qu’il en soit, Lloris semble donc désormais maître de son destin et devra choisir entre un départ pour Londres et une nouvelle saison lyonnaise sous les ordres de Remy Garde.
Laisser un commentaire