Utilisez le riz comme plat d’accompagnement ou à la place du pain. Il existe des moyens de cuire du riz et de rester en forme.
Le riz est un aliment très important dans l’alimentation quotidienne. C’est une denrée alimentaire qui contient de l’amidon.
L’amidon est souvent transformé par l’organisme en sucre.
C’est pourquoi manger du riz peut vous laisser avec quelques kilos en trop et une étrange sensation de ballonnement.
Avant de faire cuire le riz, vous pouvez ajouter de l’huile de noix de coco dans la poêle. Ajoutez ensuite le riz et mélangez-le.
Par conséquent, le plat est moins calorique. Avec l’huile de noix de coco, les glucides du riz sont transformés en amidon résistant.
Cet amidon n’est pas entièrement digéré et est transformé en énergie.
Le goût du plat reste le même, et nous obtenons en plus un aliment faible en calories, adapté aux personnes au régime.
Pensez que le riz cuit avec de l’huile de noix de coco contient deux fois moins de calories. Beaucoup de gens le mangent avec d’autres plats, soit comme accompagnement, soit comme plat principal.
Le riz est recommandé dans les régimes car il est moins calorique que les pâtes. Avec cette recette, il est possible d’en manger trois fois par semaine et de le remplacer par d’autres aliments riches en glucides.
Il est bon de savoir que même dans le cadre d’un régime minceur, il n’est pas conseillé d’éliminer complètement certains aliments.
Les glucides ont également leur importance et servent à donner l’énergie nécessaire pour affronter la journée et les épreuves.
Cette infographie montre que les chiens ne peuvent pas manger n'importe quoi et qu'une attention particulière doit être portée à l'alimentation de nos meilleurs amis.