La multinationale Nestlé que tout le monde connait de nos jours a été créée en 1866 par Henri Nestlé, dont la formation initiale était pharmacien. L’homme avait en effet mis au point une farine lactée pour que les femmes qui ne pouvaient allaiter leur nouveau-né puissent tout de même leur donner ce lait. Ce lait a commencé à être commercialisé dès 1867 et il a immédiatement connu un phénoménal succès en Suisse et en Allemagne auprès des jeunes mamans. Le lait Nestlé était disponible dans plus d’une trentaine de pays de la planète en 1874, et la production s’élevait à plus de 500 000 boites par an. L’entreprise fut plus tard revendue par son fondateur et elle se diversifia dans d’autres secteurs de l’agroalimentaire comme on la connait en 2015.
Les cigarettes électroniques suscitent beaucoup de questions et d’idées reçues. Entre désinformation et faits scientifiques, il faut clarifier pour mieux comprendre cet outil controversé.
Objet "du quotidien" le vibromasseur est associé aujourd'hui aux plaisirs sensuels et sexuels, mais ce ne fut pas toujours le cas.