Que l’on ne s’y trompe pas ! Les femmes sont bien plus actives au lit, mais dans le sens où elles font davantage de choses depuis leur petit nid douillet que les hommes. L’on ne parle pas d’activités sexuelles ici. En effet il ressort de certaines études que les femmes passent plus de temps au lit que les hommes, que ce soit pour lire, téléphoner ou bien pour regarder leur série télévisée préférée. Les hommes auraient plutôt tendance à passer du temps dans le canapé du salon. « 39 % des femmes lisent tous les jours dans leur lit, contre 23 % d’hommes. Pas étonnant. Tout simplement parce que les femmes lisent plus que les hommes dans l’absolu », explique Serge Guérin, sociologue français.
Les cigarettes électroniques suscitent beaucoup de questions et d’idées reçues. Entre désinformation et faits scientifiques, il faut clarifier pour mieux comprendre cet outil controversé.
Objet "du quotidien" le vibromasseur est associé aujourd'hui aux plaisirs sensuels et sexuels, mais ce ne fut pas toujours le cas.