Créé en 1970, le Réseau Express Régional pour RER ne portait pas initialement ce nom, mais aurait dû se nommer Métro Express Régional Défense-Etoile. C’est la personne en charge d’inscrire les lettres à la peinture qui s’est rendu compte que l’acronyme donnait en réalité le mot MERDE. Personne au sein de la RATP n’avait fait attention à cela, et il s’en est fallu de peu pour qu’il porte ce nom. Cela n’aurait d’ailleurs pas déplu à certaines personnes qui rencontrent chaque jour des retards systématiques et autres problèmes sur les lignes. Pour l’anecdote, le nom actuel a été trouvé par le peintre et non par les brillants ingénieurs de l’époque.
Cette infographie montre que les chiens ne peuvent pas manger n'importe quoi et qu'une attention particulière doit être portée à l'alimentation de nos meilleurs amis.
Objet "du quotidien" le vibromasseur est associé aujourd'hui aux plaisirs sensuels et sexuels, mais ce ne fut pas toujours le cas.
Les cigarettes électroniques suscitent beaucoup de questions et d’idées reçues. Entre désinformation et faits scientifiques, il faut clarifier pour mieux comprendre cet outil controversé.