Selon une étude américaine publiée par l’International Chair on Cardiometabolic Risk (ICCR), l’absence d’activités physiques est plus dangereuse pour la santé que la consommation de tabac et fait chaque année un nombre bien plus important de morts dans le monde. Ainsi, il ressort de ce rapport que le nombre de morts à cause du manque d’activité physique est de 5,3 millions par an contre 5,1 millions pour la cigarette. La sédentarité tue. En cause ? L’obésité ou le surpoids et donc les problèmes cardio-vasculaires, le diabète ou les cancers qui en découlent.
Cette infographie montre que les chiens ne peuvent pas manger n'importe quoi et qu'une attention particulière doit être portée à l'alimentation de nos meilleurs amis.
Les Zo’é ont lutté contre la destruction forestière et l’exploitation minière de leur terre.
Objet "du quotidien" le vibromasseur est associé aujourd'hui aux plaisirs sensuels et sexuels, mais ce ne fut pas toujours le cas.
Les cigarettes électroniques suscitent beaucoup de questions et d’idées reçues. Entre désinformation et faits scientifiques, il faut clarifier pour mieux comprendre cet outil controversé.