La chaise électrique, qui est un moyen d’appliquer la peine de mort dans certains pays de la planète, dont les Etats-Unis, a été imaginée et conçue pour la première fois en 1880 par deux dentistes américains portant les noms de Harold P. Brown et Alfred P. Southwick. Les deux hommes cherchaient en fait un moyen de rendre moins cruelle la mise à mort des condamnés de l’Etat. Pour l’anecdote, ce fut sur la demande de Thomas Edison, l’un des pionniers de l’électricité et inventeur prolifique, que fut exécutée cette commande.
Cette infographie montre que les chiens ne peuvent pas manger n'importe quoi et qu'une attention particulière doit être portée à l'alimentation de nos meilleurs amis.
Objet "du quotidien" le vibromasseur est associé aujourd'hui aux plaisirs sensuels et sexuels, mais ce ne fut pas toujours le cas.
Les cigarettes électroniques suscitent beaucoup de questions et d’idées reçues. Entre désinformation et faits scientifiques, il faut clarifier pour mieux comprendre cet outil controversé.