Le studio d’animation Pixar, à l’origine de films qui ont connu des succès fous comme « Là-Haut », « Ratatouille », « Les Indestructibles » ou encore « Monstres Academy », laisse toujours un indice dans un de leur long-métrage sur le prochain à venir. Étant donné qu’il faut plusieurs années pour réaliser un film d’animation, lorsqu’un de ces films est en salle, le second est déjà en préparation depuis un long moment. Ainsi, les réalisateurs peuvent discrètement laisser un indice sur celui qui est en cours d’élaboration. Par exemple, dans « Monstres et Compagnie » la petite Boo donne un poisson au monstre Sully, poisson qui sera en réalité Némo. Dans ce dernier, le dentiste que l’on aperçoit dans un passage du film est en train de lire la bande dessinée des « Indestructibles ». Il vous faudra donc être attentif dans le prochain Pixar baptisé « Vive Versa ».
Les cigarettes électroniques suscitent beaucoup de questions et d’idées reçues. Entre désinformation et faits scientifiques, il faut clarifier pour mieux comprendre cet outil controversé.
Objet "du quotidien" le vibromasseur est associé aujourd'hui aux plaisirs sensuels et sexuels, mais ce ne fut pas toujours le cas.