Le corps humain contiendrait plus d’un kilogrammes de microbes, il n’est alors pas étonnant de savoir que lorsque l’on embrasse une personne ce sont des dizaines de millions de microbes qui sont échangés. Mais le plus surprenant dans cela est qu’un baiser fougueux, plus couramment dénommé « french kiss », est très bon pour notre santé et notre organisme. En effet, l’échange de bactéries entre deux personnes favorise la production d’anticorps, ce qui aura comme conséquence de renforcer le système immunitaire de chacun et chacune. D’autre part, le fait de s’embrasser aurait d’autres effets positifs comme la production de salive qui va permettre d’éliminer une partie de la plaque dentaire et empêcher ainsi la progression des caries !
Les cigarettes électroniques suscitent beaucoup de questions et d’idées reçues. Entre désinformation et faits scientifiques, il faut clarifier pour mieux comprendre cet outil controversé.
Objet "du quotidien" le vibromasseur est associé aujourd'hui aux plaisirs sensuels et sexuels, mais ce ne fut pas toujours le cas.