La méduse « Turritopsis nutricula » est considérée comme immortelle, car elle est capable de régénérer les cellules de son corps. Elle possède en effet la caractéristique étonnante de pouvoir renouveler ses cellules une fois que ces dernières ont atteint leur maturité. Elle clone en quelque sorte ses cellules quand elles deviennent trop vieilles et elle en créé de nouvelles afin de les remplacer. On parle alors d’un processus d’inversion de son vieillissement. Les biologistes de la planète s’intéressent donc fortement à cette espèce unique d’être vivant afin de pouvoir ralentir le développement de maladies chez l’homme et, pourquoi pas, nous permettre un jour à nous aussi êtres humains de devenir immortels.
Les cigarettes électroniques suscitent beaucoup de questions et d’idées reçues. Entre désinformation et faits scientifiques, il faut clarifier pour mieux comprendre cet outil controversé.
Objet "du quotidien" le vibromasseur est associé aujourd'hui aux plaisirs sensuels et sexuels, mais ce ne fut pas toujours le cas.