Alors que le Paris Saint-Germain vise dans cinq jours un exploit retentissant face au FC Barcelone, en quart de finale retour de la Ligue des champions, les joueurs parisiens salivent d’avance à l’idée de toucher des primes exceptionnelles.
Depuis que les investisseurs venus du Qatar mettent beaucoup d’argent afin de construire une équipe compétitive sur le terrain, le PSG ne manque pas de moyens pour parvenir à ses fins.
Tandis que le club parisien croit en ses chances d’atteindre le dernier carré de la Ligue des champions, après avoir décroché un nul salvateur (2-2) mardi dernier au Parc des Princes, le quotidien L’Equipe a dévoilé dans son édition du vendredi les primes touchées par le groupe.
Ainsi, le journal révèle que tous les joueurs parisiens auront le droit à la somme de 240 000 euros, simplement pour avoir participé à l’épreuve. Mais en cas de victoire contre le Barça et de qualification pour le prochain tour, ce sont au moins 300 000 euros qui arriveront sur la table pour chaque footballeur.
Si pour les grandes stars du club, comme Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva ou David Beckham, ce chiffre ne représente pas grand-chose, il mérite au moins de motiver encore un peu plus l’équipe pour réussir un exploit au Camp Nou.
100000 euros pour moi et je suis cool.