×
google news

Le club de football de Lille répond aux critiques de Pierre Menès

Pierre Menès, journaliste de football
Le journaliste sportif Pierre Menès - Crédits : Capture Canal+
Pierre Menès, journaliste de football

Lille n’a pas vraiment apprécié le fait que son entraîneur soit pris en grippe par Pierre Menès, le journaliste de Canal+.

Sur son compte Twitter, Pierre Menès a remis en cause le sacre, aux Trophées UNFP, de René Girard, désigné meilleur entraîneur de la Ligue 1.

Dans un communiqué, le Losc ne s’est pas privé pour réagir en indiquant que Pierre Menès avait « franchi les limites de ce que le club et de ce qu’un homme peuvent accepter », dénonçant le fait « que Canal+ puisse tolérer ses dérives répétées, lui accordant même la meilleure partie de son temps d’antenne football, au détriment de journalistes et consultants pourtant plus avertis et mieux renseignés. »

« Journaliste, comédien, polémiste… ? Monsieur Ménès nous fait surtout penser aujourd’hui à ces humoristes en manque d’inspiration qui, frustrés et aigris, construisent leur carrière et leur notoriété sur ce qu’il y a de plus facile et de plus pervers : le dénigrement gratuit et systématique d’autrui », poursuit le club nordiste sur son site.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi