Sony vient de publier les chiffres de vente de sa console PlayStation 4 dans le monde.
Alors que la guerre des consoles fait toujours rage entre Microsoft et la firme nippone, Sony vient d’annoncer dans un communiqué de presse officiel avoir écoulé 6 millions de PS4 dans le monde depuis sa sortie en novembre 2013.
Grâce à des ventes remarquables au Japon, la console next gen de Sony a passé la barre des 6 millions d’unités vendues, un chiffre dont s’est félicité le directeur général de l’entreprise Hiroshi Kawano, qui a tenu à remercier ses clients.
Par ailleurs, la firme annonce que son « First Limited Pack », comprenant le jeu « Knack », s’est vendu à plus de 370 000 exemplaires dans l’archipel.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.