L’éditeur de Candy Crush Sage, la société King.com, a dévoilé ses chiffres pour l’année 2013.
Dans la foulée de l’annonce de son intention d’entrer en bourse et après avoir déposé un dossier de demande d’entrée à Wall Street auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC), King.com a révélé ses revenus de l’année 2013, et notamment ceux impressionnants de Candy Crush Saga.
Ainsi, King a généré sur l’année 2013 un total 1,88 milliards de dollars de revenus, dont 1,5 milliard de dollars pour le seul jeu Candy Crush Saga, soit 78 % des revenus. Cette performance qui peut paraître incroyable pourrait aussi se révéler comme le talon d’Achille de l’entreprise, car si les joueurs venaient à se détourner du jeu, King aurait une perte conséquente de ses revenus. Ceci explique peut-être les lettres d’avocats envoyés aux développeurs pour retirer les mots « Candy » et « Saga » de leurs titres présents sur l’AppStore et le Google Play ?
Cependant, on peut imaginer que King doit bien avoir d’autres cordes à son arc si jamais une désaffection massive autour de Candy Crush avait lieu.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.