Sony annonce avoir vendu 5,3 millions de consoles dans le monde à la date du 8 février.
Après être devenue la console next gen la plus vendue dans le monde, la PS4 s’est à présent écoulée à 5,3 millions d’exemplaires dans le monde depuis sa sortie en novembre 2013. Des chiffres honorables atteints juste avant la fin de l’année fiscale de Sony, ce qui était l’un des objectifs de la firme.
A la fin de l’année 2013, Sony avait déjà vendu plus de 4,3 millions de PS4 dans le monde et avait surpassé les ventes de la Xbox One sur le mois de janvier 2014. En l’espace d’un mois, Sony aura donc vendu plus d’un million de PS4 dans le monde, et la firme devrait encore réaliser de très beaux chiffres prochainement avec la sortie de la console au Japon.
Les ventes de consoles next gen devrait encore grossir dans les mois à venir avec l’arrivée des deux blockbusters en exclusivité, Titanfall et Infamous : Second son, arrivant respectivement sur Xbox One et PS4.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.