×
google news

Pizza Hut vend pour un million de dollars de pizzas grâce à Xbox

Pizza Hut sur Xbox
Interface de commande de pizzas de l'application Pizza Hut sur le Xbox Live
Pizza Hut sur  Xbox

Pizza Hut a annoncé avoir réalisé un million de dollars de chiffres d’affaires en quatre mois grâce à l’application de commande de pizzas intégrée dans le Xbox Live.

Si le cliché du gamer, ou du geek, mangeur de pizzas toutes faites en sirotant un Coca Cola dans une pièce obscure peut prêter à sourire, la chaîne de magasins Pizza Hut vient de confirmer que cette image était peut-être vraie. En effet, l’application de commandes de pizzas auprès des pizzerias de la franchise intégrée dans le Xbox Live a dépassé la barre du million de dollars aux États unis en seulement quatre mois d’existence, vient d’annoncer l’entreprise.

Nombreuses étaient les personnes à se moquer plus ou moins de cette fonction lors de sa mise en place au sein des Xbox, mais il semblerait au vu de ces chiffres que Microsoft et Pizza Hut ont eu du flair.

L’appli Pizza Hut sur PS4 ?

Le directeur des relations publiques chez Pizza Hut, Doug Terfehr, s’est dit très satisfait lors d’une interview au site Polygon : « Cela a été une source de croissance incroyable pour nous. Il y a eu une explosion de gens qui voulaient la télécharger, la tester, jouer avec ses fonctionnalités Kinect. Dès que nous avons sorti cette application, tout le monde nous a contactés pour faire la suivante. »

Les joueurs de PlayStation 4 et autres consoles de Nintendo espèrent déjà voir débarquer l’application sur leur console. Malheureusement, il semblerait que cela ne soit pas encore pour tout de suite si l’on se fie aux propos de Mr Terfehr qui annonce cependant que « les pourparlers sont toujours en cours. Peu importe où vous êtes, nous voulons y être aussi. »

Précisons par ailleurs que l’application n’est disponible qu’aux États unis. Il faudra encore patienter quelque temps (années ?) avant de voir arriver en Europe cette fonctionnalité…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi