L’iPad mini fait de plus en plus parler. Rien n’est encore officiel du côté d’Apple, mais la firme américaine vient de donner rendez-vous aux journalistes le 23 octobre…
En début de semaine il semblerait que les tarifs de la future tablette d’Apple aient été dévoilés, donnant de plus en plus de crédits à l’arrivée imminente de l’iPad Mini. Si du côté des prix on en sait toujours pas plus, en revanche Apple a donné rendez-vous à la presse le 23 octobre prochain à 19h00 (heure française). Le message diffusé par l’entreprise semble faire largement référence à l’iPad Mini. « We’ve got a little more to show you » ( » Nous avons un peu plus à vous montrer. ») : quelques semaines après la sortie de l’iPhone 5, Apple a donc une autre annonce à faire… et tout laisse à penser que ce sera une petite tablette, comme en témoignent les nombreux articles de la presse ces derniers temps.
Leader incontesté sur le marché des tablettes avec son iPad, Apple a donc réagi sur le créneau des « minis » tablettes, ne laissant pas le champ libre à Samsung ou encore Google avec sa Nexus 7 et son très bon accueil par le public. Cette fois le géant américain part avec une longueur de retard, saura-t-il rattraper ses concurrents alors que d’habitude c’est lui qui lance de nouveaux produits et oblige les autres à lui emboîter le pas ?
Laisser un commentaire