Selon une information de l’hebdomadaire Le Point, des traces d’anabolisants auraient été découvertes dans le corps du candidat de Koh-Lanta décédé d’un arrêt cardiaque.
D’après Le Point, Gérarld Babin, décédé le 22 mars dernier d’une attaque cardiaque lors du tournage de l’émission Koh Lanta, aurait pris des anabolisants avant de commencer la première épreuve du jeu, le tir à la corde.
L’autopsie réalisée sur le corps du candidat aurait révélé la présence d’anabolisants dans le sang. Aucune source officielle n’a toutefois confirmé cette information de l’hebdomadaire.
Le Point affirme en effet que les premières analyses toxicologiques avaient mis en évidence « la présence d’anabolisants« . Gérald Babin pratiquait régulièrement du sport, notamment de la musculation « plusieurs heures par semaine« .
Gérald Babin est mort le 22 mars 2013 après avoir commencé à se plaindre de douleurs au bras pour finalement d’écrouler devant les autres candidats. Le jeune homme de 25 ans aurait fait plusieurs arrêts cardiaques avant de mourir dans un hôpital cambodgien.
Laisser un commentaire