×
google news

Koh-Lanta : présence d’anabolisants dans le corps de Gérald Babin

Logo de l'émission Koh-Lanta
Logo de Koh Lanta

Selon une information de l’hebdomadaire Le Point, des traces d’anabolisants auraient été découvertes dans le corps du candidat de Koh-Lanta décédé d’un arrêt cardiaque.

Logo de l'émission Koh-Lanta

D’après Le Point, Gérarld Babin, décédé le 22 mars dernier d’une attaque cardiaque lors du tournage de l’émission Koh Lanta, aurait pris des anabolisants avant de commencer la première épreuve du jeu, le tir à la corde.

L’autopsie réalisée sur le corps du candidat aurait révélé la présence d’anabolisants dans le sang. Aucune source officielle n’a toutefois confirmé cette information de l’hebdomadaire.

Le Point affirme en effet que les premières analyses toxicologiques avaient mis en évidence « la présence d’anabolisants« . Gérald Babin pratiquait régulièrement du sport, notamment de la musculation « plusieurs heures par semaine« .

Gérald Babin est mort le 22 mars 2013 après avoir commencé à se plaindre de douleurs au bras pour finalement d’écrouler devant les autres candidats. Le jeune homme de 25 ans aurait fait plusieurs arrêts cardiaques avant de mourir dans un hôpital cambodgien.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…