×
google news

Justin Bieber emmené d’urgence à l’hôpital hier à Londres

Justin Bieber à l'hôpital
Justin Bieber après son malaise - Crédits : Justin Bieber, via Instagram.com

Alors qu’il était en plein concert à l’O2 Arena à Londres hier soir, la star des adolescentes Justin Bieber s’est effondré sur scène lors de son spectacle.

Justin Bieber à l'hôpital

Les fans de la Star n’en ont pas cru leurs yeux lorsque le concert de Justin Bieber a dû être interrompu. Avant cela, il s’était allongé sur scène à la grande surprise du public puis s’est rendu en coulisse sans arriver à marcher seul.

Son agent est alors venu au micro pour rassurer les spectateurs en précisant que Justin venait d’être victime d’un malaise respiratoire et qu’un médecin était en train de s’occuper de lui. Au lieu d’aller tout de suite aux urgences, il s’est octroyé vingt minutes de pause et a tenu à terminer son concert pour le bien de ses fans, sans écouter l’avis des médecins.

Une fois le concert fini, il s’est finalement rendu dans un hôpital de la capitale anglaise ; sur place, il a pu recevoir des soins et être mis sous oxygène. Que les fans se rassurent, Justin n’a rien de grave même s’il est resté quelques heures sous l’observation des médecins à Londres. Le jeune chanteur a de suite rassuré le monde entier en postant sur son compte Twitter une photo de lui sur son lit d’hôpital :  » Je vais mieux. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu ce soir. On est en train de chercher ce qui s’est passé« .

On espère que le jeune garçon de 19 ans n’est pas victime de surmenage car ce n’est pas la première fois que cela lui arrive. L’an dernier, il s’était déjà blessé à cause de la fatigue lors d’un concert à Paris.

Les autres dates de sa tournée sont pour le moment maintenues.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…