×
google news

Joey Barton refait des siennes et tacle Neymar sur Twitter

Joseph Barton, compte Twitter
Joseph Barton, compte Twitter

Après son échange houleux avec le journaliste sportif Pierre Menès, Joey Barton a décidé de changer de cible en s’en prenant cette fois au joueur brésilien Neymar, considéré par beaucoup comme le futur meilleur joueur du monde.

Joseph Barton, compte Twitter

Très à l’aise quand il s’agit de faire le buzz, Joey Barton n’a pas mis longtemps à retrouver le goût aux tweets ravageurs. Après son altercation à distance avec Pierre Menès, le milieu de terrain anglais de l’Olympique de Marseille ne s’est pas privé pour s’en prendre à l’un de ses collègues de travail, le Brésilien Neymar. Annoncé depuis plusieurs années comme le futur crack du ballon rond, le joueur du FC Santos, courtisé par les plus grandes équipes européennes, a disputé lundi soir avec le Brésil une rencontre amicale contre la Russie (1-1).

Neymar est comparé à « du pipi de chat »

Visiblement devant son poste de télévision pour assister à ce match, Joey Barton n’a pas apprécié la performance du footballeur auriverde. « Neymar a effectivement été l’un des joueurs les plus dangereux. Mais les gens doivent arrêter de bavarder, il n’est pas dans la même catégorie que Messi et Ronaldo. » Sur ce point, il est difficile de lui donner tort, Neymar n’ayant encore rien prouvé au plus haut niveau. Mais l’Anglais ne s’est pas arrêté à ça et s’est lancé quelques minutes plus tard dans une inattendue comparaison : « Neymar est le Justin Bieber du football. Brillant sur YouTube. Du pipi de chat en réalité. » Le principal intéressé apprécierait.

https://twitter.com/Joey7Barton/status/316295021773090818

https://twitter.com/Joey7Barton/status/316295417761509376

https://twitter.com/Joey7Barton/status/316297733919109123

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…