×
google news

Jean-Marc Ayrault n’envisage pas de quitter Matignon

Malgré la pression pesant sur le gouvernement, Jean-Marc Ayrault, sur France Info, a fait preuve vendredi matin de fermeté en refusant de penser à une démission.

Bien que les sondages soient au plus bas pour l’exécutif, le Premier ministre ne veut pas céder. « Si j’avais l’oeil fixé uniquement sur les sondages chaque matin, alors je ne pourrais pas faire mon travail de façon sereine. Je n’ai pas la main qui tremble. »

Pour lui, les Français jugeront « dans la tempête leurs dirigeants à leur capacité à tenir le cap, à faire preuve de sang-froid, de fermeté et ne pas se laisser ballotter au fil des événements comme un bouchon sur l’eau. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…
example 38
Actualité

Œuf mimosa et blettes lacto

1 novembre 2024
Utilisez cette liste d'ingrédients pour préparer un repas pour quatre personnes. Pour préparer les côtes de blette, vous aurez besoin de : 1,2 kg de blettes, 200 g de carottes,…